Chrisitan-constantin-

[Suspension] Christian Constantin prévoit de survoler le stade en hélicoptère lors des rencontres du FC Sion

La réaction du patron du FC Sion ne s’est pas faite attendre suite à l’annonce de sa suspension de 14 mois. « Je prendrai l’hélico et tant pis pour le bruit », lâche un Christian Constantin visiblement peu chamboulé par cette sanction. « Je suis déjà considéré comme le Tout-Puissant, ça parait donc logique de suivre les matchs depuis les cieux », poursuit-il en dessinant calmement une croix dans les airs.

Quant à l’amende de 100 000 francs qui s’ajoute à l’interdiction de terrain, le président relativise. « Je ne suis pas à la tête d’un Neuchâtel Xamax, ça devrait aller ».

Une bonne nouvelle pour Paolo Tramezzani

Le grand gagnant du jour n’est pas Rolf Fringer, mais bien l’entraîneur du onze valaisan Paolo Tramezzani. « Vu que le boss ne peut plus mettre un pied au stade, il me suffit de ne plus répondre au téléphone et mon avenir est assuré pour les 14 prochains mois », exulte le tacticien.

Une opportunité qui pourrait lui permettre de ravir à son homologue Didier Tholot le record de longévité en patron de l’équipe de la capitale (427 jours). « On croise les doigts », conclut Tramezzani.

Caliméro Fournier

Une réflexion au sujet de « [Suspension] Christian Constantin prévoit de survoler le stade en hélicoptère lors des rencontres du FC Sion »

  1. Ping : L'Alcazar - Le Blog du Valais

Les commentaires sont fermés.