[FC Sion] Steven Gerrard présent à Tourbillon

Profitant de l’intersaison du championnat américain de football, Steven Gerrard sera dans les tribunes du stade pour profiter de cette rencontre d’Europa Ligue entre le FC Sion et le Liverpool FC.

À vrai dire, Stevie G avait décidé depuis longtemps d’assister à cette ultime rencontre du groupe B de la Ligue Europa. En effet, ayant déjà eu écho de l’état de la pelouse de Tourbillon au mois de décembre, il pensait judicieux de pouvoir se rappeler de sa fameuse glissade d’avril 2014 face à Chelsea en assistant à d’autres glissades tout autant drôlatique. Néanmoins, la clémence du climat en ce début d’hiver, promet une rencontre qui se déroulera dans des conditions plus adéquates que ceux qui celles étaient promises.

Gerrard profitera de ces quelques jours en Valais pour visiter la région en famille. Afin de ne pas déranger la préparation de match de son ancien équipe il logera dans un hôtel de la capitale. Nous avons pu nous entretenir avec le directeur de cette hôtel sédunois, Monsieur Barthélémy Mudry :  « Nous mettrons les petits plats dans les grands pour accueillir comme il se doit Steven Gerrard. C’est un honneur pour notre établissement.» Il sera par ailleurs présent au bar Dugout cet après-midi avec les supporters anglais pour signer quelques autographes.

Rendez-vous donc jeudi dès 19h pour ce choc au sommet du groupe B et pour connaître l’avenir européen du FC Sion.